Nouvel EQC.
Une révolution électrique.

Le Nouvel EQC incarne le langage stylistique de notre nouveau label technologique EQ, lequel exprime le luxe sous une forme progressiste. Nous entendons ainsi générer une expérience qui préfigure la prochaine révolution de demain. Avec son design clair et fluide, le Nouvel EQC est le précurseur d’un style «électro» avant-gardiste avec des détails stylistiques inédits et des touches de couleur spécifiques à la marque tant à l’extérieur qu’à l’intérieur. Le cœur du Nouvel EQC est constitué par une batterie lithium-ion logée dans le plancher du véhicule. Avec une capacité de 80 kWh, celle-ci fournit au véhicule son énergie en misant sur une stratégie de gestion intelligente et lui permet ainsi d’atteindre une autonomie jusqu’à 400 km (WLTP).

Un monde nouveau s’ouvre à vous. Redécouvrez le plaisir de conduire.

Système d’assistance de dernière génération

Nos exigences de sécurité, en mode 100% électrique.

Le Nouvel EQC vous facilite la conduite et vous apporte son aide dans bon nombre de situations au quotidien. Disposant de systèmes d’assistance à la conduite de dernière génération, il vous donne l’opportunité de faire un pas de plus vers la conduite autonome.

Lors des trajets de nuit, ses projecteurs LED intelligents de série vous seront précieux. Lorsqu’un danger imminent est détecté, votre véhicule peut réagir dans certaines conditions et déclencher des mesures préventives. Enfin, lorsque vous vous garez votre voiture, profitez de nos dernières innovations pour faciliter vos manoeuvres.

Le Nouvel EQC rayonne de pureté, de calme et de modernité. Il représente ainsi une nouvelle interprétation esthétique du luxe moderne.

Nouveaux modes de conduite spécifiques

Confort, sportivité et optimisation de votre autonomie.

Dans le Nouvel EQC, tout est nouveau, fascinant et vraiment différent. Même le confort. Rien que ce silence permet un repos insoupçonné. Découvrez en outre les programmes intelligents visant à relaxer activement le conducteur, l’excellent son surround et la réalité augmentée MBUX pour la navigation.

Le Nouvel EQC dispose de modes de conduite spécifiques et vous aide à gérer au mieux votre autonomie.

5 modes sont proposés :

  • 2 modes efficients comprenant différents niveaux de récupération d’énergie (élevée, modérée, faible, mode croisière ou adaptatif)
  • 3 modes classiques : Confort, Sport et Individual déjà présents sur l’ensemble de la gamme Mercedes-Benz

Accompagné de l’assistant ECO, le Nouvel dispose d’un assistant intelligent : lorsque vous relâchez la pédale d’accélérateur, il détermine en permanence si le véhicule doit, de préférence, continuer à rouler en mode croisière, ou ralentir et récupérer de l’énergie pour la batterie.

Concept de commande novateur

Concept de commande novateur.

« Hey Mercedes » : ces deux mots suffisent pour démarrer la commande vocale du Nouvel EQC. Selon vos envies, vous pouvez même énoncer vos souhaits de façon indirecte. Par exemple, la climatisation réagit à la remarque « J’ai froid ». Evolutif, ce système apprend à vous connaitre et s’adapte à votre comportement.

Vous pouvez même personnaliser votre style d’affichage de votre Mercedes pour le rendre unique, selon vos souhaits.

Lors de vos trajets, profitez d’un système de navigation en réalité augmentée ultra-intuitif sur l’écran WIDESCREEN.

En stock

Pour plus d’informations :

Omnium Garage

Avenue Gaspard Monge,
83130 La Garde
04 98 01 26 60

International Garage

69 Rue de la Tuilerie,
83520 Roquebrune s/ Argens
04 94 19 99 99